| Previous topic :: Next topic |
 |
 |
Scouby Membre Top

|
Posted: Mon 5 May - 17:31 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Il y a de cela plusieurs années, ma chatte Ardoise a pris sa plus belle plume pour commencer la rédaction de ses Mémoires... Le premier tome se trouve ici :
http://www.lulu.com/content/1627940
Si vous ne connaissez pas ce site, il y a moyen de faire des trouvailles, étant donné que bon nombre d'oeuvres sont téléchargeables gratuitement... Avis aux amateurs de lecture !
Pour ma part, je vous encourage au téléchargement gratuit, car les frais d'envoi du livre par le site sont assez élevés (j'ai entendu parler de 5 euros, c'est exagéré à mon avis).
Voilà, j'espère que la prose de mon Ardoise vous plaira !

|
|
| Back to top |
|
 |
isis Modératrice

|
Posted: Mon 5 May - 18:12 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Eh bien dis-donc........300 pages de mémoire de ton chat.............C'est un chat bavard... je n'ai pas osé télécharger, car cela représente un certain volume sur un ordinateur....Est-ce que tu connais le nombre de Mo que ça represente en occupation de mémoire...
En tous cas, bravo pour ton écriture..Rien que l'introduction me donne envie de le lire...

Nous aimons notre forum..Alors, votons pour lui..
 |
|
| Back to top |
|
 |
Scouby Membre Top

|
Posted: Mon 5 May - 19:38 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Merci Isis ! Oui, Ardoise est persuadée qu'elle a beaucoup à dire...
Non, je ne connais pas le nombre de Mo que demande le téléchargement, mais je peux poser la question, si tu veux. Je peux aussi t'envoyer le même fichier en pièce jointe avec un mail , si tu préfères. Evidemment, le nombre de pages est apreil.

|
|
| Back to top |
|
 |
isis Modératrice

|
Posted: Mon 5 May - 19:43 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Si déjà tu peux te renseigner sur le poids...après, j'aviserai..Encore bravo.... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Scouby Membre Top

|
Posted: Mon 5 May - 19:54 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Voilà, je suis allée voir sur ma propre version, le fichier fait 2,01 Mo.

|
|
| Back to top |
|
 |
isis Modératrice

|
Posted: Mon 5 May - 20:00 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
Ah, ben c'est pas trop lourd...je vais le télécharger pour le lire....je sens que je vais me régaler........ 

|
|
| Back to top |
|
 |
Scouby Membre Top

|
Posted: Mon 5 May - 20:57 Post subject: Les Mémoires de ma minette en auto-édition ! |
|
|
J'espère de tout coeur que cela te plaira, Isis !
Je suppose que le poids du fichier lu-même, c'est la même chose que le poids du téléchargement ? je ne m'y connais pas très bien en la matière.

|
|
| Back to top |
|
 |
|