Navigation :: Amitié Détente et Loisirs
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Il chasse un alligator avec un club de golf !

Post new topic   Reply to topic    Amitié Détente et Loisirs Forum Index -> Détente et Loisirs -> Actualité - Anecdotes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kristof
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May - 13:08 
Post subject: Il chasse un alligator avec un club de golf !
Reply with quote

Alors qu'il cherchait sa balle près d'un plan d'eau, un golfeur américain a été attaqué par un alligator. Voyant la scène de loin, Matt Johnson a surgi avec son club de golf et a réussi à chasser l'animal.

Dwight Monreal ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un alligator de 3 mètres 50 de long surgisse du plan d'eau à côté duquel il cherchait sa balle. L'animal a alors attrapé la jambe du golfeur pour l'entraîner dans l'eau.
Heureusement pour lui, Matt Johnson a alors surgi de nulle part et a frappé l'alligator à l'aide de son club de golf jusqu'à ce qu'il lâche sa proie.
Le héros témoigne: " j'ai vu ce gars sortir de l'eau en réclamant de l'aide. Il se débattait face à cet alligator immense! J'ai juste fait ce que j'ai pu pour l'aider.".
Dwight Monreal, originaire de Tampa, en Floride, a eu des os cassés et des morsures à différents endroits. Il se remémore ce moment: "l'attaque de l'alligator était parfaite. Il a surgi derrière moi sans même que je le vois, et m'a attrapé.".

Ne roule pas plus vite que ne sait voler ton ange gardien.

Back to top
Josée
Modératrice
Modératrice

PostPosted: Wed 14 May - 20:51 
Post subject: Il chasse un alligator avec un club de golf !
Reply with quote

Eh bien il a eu du bol le gars, j'ai vu un reportage sur un crocodile il mesurait 3 m, quel horrible animal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amitié Détente et Loisirs Forum Index -> Détente et Loisirs -> Actualité - Anecdotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: